R-HOUSE DESIGN, YOUR INTERIOR AND EXTERIOR ARCHITECT

Located in Mougins and Cap d’Antibes, the R-House Design architecture offices will support you in the completion of your construction and renovation projects. We operate throughout the Côte d'Azur region and the rest of the world. Our team is both creative and passionate about its work, they are at your service to build the villa, house or apartment of your dreams.

Why do you need an architecture firm?

Do you have a construction project, but don't know where to start? Call on professionals to support you at every step of the process. With R-House Design you will get the support of a fully qualified architect with all of the necessary expertise to get your construction or renovation project on its way. 

To help you to visualise your future home we will provide you with 3D or even 4D plans of the spaces we plan to create. These visual elements will allow us to make suggestions for the materials to be used, interior/exterior design arrangements and colour schemes whilst always paying special attention to your desires and budget. 

We will manage all procedures as well as the coordination with the contractors and suppliers working on your project.

Choose a modern architectural design style

The R-House Design offices offer architecture design services and expertise. Our commitment to the future and your vision of your ideal home, mean that we will always accent modernity and design in our work. Our architecture office operates with full respect to all professional practice standards and offers its high quality services throughout the Côte d’Azur region (CannesSaint-TropezMonaco etc.). 

We integrate all of the details and architectural aspects of your interior and exterior to offer you unique architectural creations that will satisfy your needs. We will employ our creative skills to decorate your exterior spaces (garden, swimming pool, patios, etc.).

Come to us and we will transform your property into a genuine paradise. We guarantee services that will meet all of your deadline requirements.

R-House Design, votre architecte d’intérieur et d’extérieur

Implanté à Mougins et au Cap d’Antibes, le cabinet d’architecture R-House Design se positionne comme votre allié pour mettre à exécution vos projets de construction et de rénovation. Nous opérons sur la Côte d’Azur et à l’international. Créative et passionnée de son métier, notre équipe est à votre écoute pour réaliser la villa, le bâtiment ou encore l’appartement de vos rêves.

Pourquoi choisir un cabinet d’architecte ?

Vous avez des projets de construction, mais vous ne savez pas par où commencer? Faites confiance à des professionnels pour vous accompagner dans toutes vos démarches. Avec le cabinet R-House Design, vous serez accompagné par un architecte diplômé qui possède les compétences nécessaires pour mettre sur pieds vos projets de construction ou de rénovation.

Pour vous aider à vous projeter dans votre future demeure, nous vous ferons profiter de plans en 3D voire en 4D de l’aménagement de l’espace que nous souhaitons créer. A travers ces éléments graphiques, nous avançons des suggestions sur les matériaux utilisés, l’agencement intérieur / extérieur et l’harmonie des couleurs, ceci toujours en fonction de vos aspirations et de votre budget.

Dans les différentes démarches, nous nous chargeons de gérer le suivi avec les prestataires et fournisseurs qui concourent dans la réalisation de vos projets.

Optez pour un style architectural moderne

Le cabinet d’architecte R-House Design vous propose ses services et compétences en architecture design. Résolument tournés vers l’avenir et toujours dans le respect de votre vision du logement idéal, nous mettons en avant dans nos réalisations la modernité et le design. Notre cabinet d’architecte opère dans les règles de l’art et propose des prestations haut de gamme sur toute la Côte d’Azur (Cannes, Saint-Tropez, Monaco etc).

Nous prenons en compte les détails et les particularités architecturales de votre intérieur et de votre extérieur pour vous offrir des créations uniques qui vous correspondent. Pour la décoration extérieure, nous mettons en œuvre notre créativité pour embellir votre espace extérieur (jardin, piscine, terrasse etc).

Confiez-nous vos projets et nous ferons de votre propriété un petit paradis. Nous vous garantissons des prestations à la hauteur de vos attentes et dans le respect des délais impartis.