ARCHITECTURE FIRM IN THEOULE

Théoule-sur-Mer is located on the limit of the Var department, nestled in a bay formed by the Esterel mountain range; it has an excellent geographical location in a majestic landscape. Only ten kilometres from Cannes and 40 kilometres from Nice, it has an exceptional architectural and natural heritage. Are you thinking of building your house or villa in Théoule? Call on our R-House Design office and you will have the guarantee that your desires will be fully satisfied.

Architecture projects in Théoule

We specialise in architecture projects, we provide a complete service covering all types of building, villa or apartment construction and renovation projects.

We also manage villa restoration and extension projects. Our sophisticated skills and expertise ensure that our services are of the highest quality. 

Contemporary architecture and interior/exterior design are but two of our specialities. We also manage contemporary or traditional style private villa projects. We offer you the chance to build the home of your dreams.

Construction and Renovation projects in Théoule

All projects entrusted to our R-House Design architecture firm are completed with precision, providing the highest quality service. We start the process by evaluating your requirements. Then we apply our sense of creativity to initiate the design procedure.  

Once this has been started we provide budget management and regularly monitor the project's financial aspects. Our team of architects will help you to have the home of your dreams. Our services are available to private, professional and public clients. Tell us about your project, we guarantee that our services will meet your highest expectations.

Cabinet Architecte Théoule

Théoule-sur-Mer est implanté dans une anse de l’Esterel à la frontière du Var, le secteur bénéficie d’une excellente position géographique et d’un magnifique cadre. Localisé à seulement une dizaine de kilomètres de Cannes et à seulement 40 kilomètres de Nice, Théoule-sur-Mer est doté d’un patrimoine architectural et naturel exceptionnel. Vous projetez de construire une maison ou une villa à Théoule ? Faites appel à notre cabinet d’architecte R-House Design afin de garantir la bonne réalisation de toutes vos demandes.

Réalisation de projets d'architecture à Théoule

Nous sommes spécialisés dans le domaine de l’architecture, nous assurons une prestation complète en prenant en main toutes sortes de projets de construction et de rénovation de bâtiments, de villas ou encore d’appartements.

Nous effectuons également des travaux de réhabilitation et d’extension de villa. Grâce à nos compétences pointues et à notre savoir-faire, nous fournissons des prestations haut de gamme.

L’architecture contemporaine et le design intérieur / extérieur font partie de nos spécialités. Nous réalisons des villas individuelles, contemporaines ou traditionnelles. Nous vous offrons la possibilité de réaliser le logement dont vous avez toujours rêvé.

Construction et Rénovation à Théoule

Pour tout projet confié à notre cabinet d’architecte R-House Design, nous respectons une démarche bien précise afin de vous fournir des prestations de qualité. Nous procédons tout d’abord à l’analyse de vos besoins. Ensuite, nous nous lançons dans la conception de plans en faisant intervenir notre sens de la créativité.

Une fois les travaux lancés, nous assurons une bonne gestion du budget et réalisons un suivi financier régulier du chantier. Nous disposons d'une équipe d’architectes qui sont en mesure de réaliser la maison de vos rêves. Nos prestations sont proposées aussi bien aux particuliers, aux professionnels, qu’aux collectivités. Faites-nous part de votre projet, nous vous garantissons des travaux à la hauteur de vos attentes.