R-HOUSE DESIGN: YOUR ARCHITECT IN PARIS

Are you planning to build the house of your dreams in one of Paris' exclusive districts? Are you thinking of renovating your apartment? Call on our architect’s offices for all of your construction and renovation projects.

Our highly experienced and competent architects will guarantee your project's success. 

All of our architects are genuine professionals with extensive experience in the world of high-end construction and renovation. We listen carefully to your needs and guarantee your satisfaction, helping you to build or renovate the home of your dreams.

Your architectural projects in Paris

You can count on our construction economists, project managers, interior decorators, and architects who will take every care to ensure the success of your Parisian architecture project. We will help you at every stage, from drafting the first plans to final delivery. We can satisfy every one of your design comfort and energy efficiency requirements.  

Your new home will be perfectly integrated into its environment, whilst also meeting your design, living comfort and energy efficiency needs. With R-House Design, you get original, made-to-measure services.  

To ensure your full satisfaction we take care to respect your budget and offer the best possible value for money. The budget will be defined in terms of your expectations, preferences and desires.  

Our architecture practice can guarantee you the Parisian home of your dreams

Our team of architects are all highly qualified and specialised in the construction and restoration of modern apartments and properties. Our offices will guarantee you the advice you need to successfully complete your real-estate project. R-House Design will advise you in your choice of materials and colour schemes as well as the most suited building materials for your project.  

We can also take charge of your home's interior decoration, providing the kind of prestige service that will best reflect your style and taste. A feasibility study will be made to cover all of the projects key spatial elements.  

In coming to us you can be sure that the works will be completed to the highest possible standards. All works will not only meet all current professional and legal standards, they will also be entirely environmentally friendly.

Cabinet R-House Design : votre architecte à Paris

Vous projetez la construction de la maison de vos rêves dans l'un des plus beaux quartiers de Paris ? Vous avez envie de rénover votre appartement ? Faites appel à notre cabinet d’architecte pour la réalisation de tous vos projets de construction et de rénovation.

Fort d’une grande expérience et d'un haut niveau de compétences, nos architectes sont aptes à vous offrir les meilleures garanties pour la réussite de votre projet.

Notre cabinet d'architecte se compose de véritables professionnels dotés d’une grande expérience dans le domaine de la construction et de la rénovation haut de gamme. Nous saurons vous donner entière satisfaction en restant à votre écoute pour créer ou rénover le logement dont vous avez toujours rêvé.

Réalisation de tous vos projets d’architecture à Paris

Faites confiance à nos économistes de la construction, chefs de projets, décorateurs d'intérieur ou encore à nos architectes qui veilleront à la bonne réalisation de votre projet d’architecture à Paris. Nous vous accompagnerons depuis la création du plan jusqu’à la livraison finale du chantier. Nous saurons répondre à vos attentes en matière de design, de confort, et également en termes économies d’énergie.

Votre nouveau logement sera parfaitement intégré à son environnement, tout en répondant à vos exigences en matière de design, de confort intérieur, ainsi qu'au niveau de la performance énergétique. Avec le cabinet d'architecte R-House Design, vous signez pour la différence et pour une prestation sur-mesure.

Afin de garantir votre entière satisfaction d’ailleurs, nous misons sur le respect de votre budget en vous proposant le meilleur rapport qualité/prix. Le budget sera défini selon vos attentes, vos préférences et selon vos souhaits.

La maison de vos rêves à Paris avec notre cabinet d'architecte

Notre équipe est composée d’architectes qualifiés et spécialisés dans la construction et la réhabilitation d’appartements et de propriétés contemporaines. Notre agence saura vous apporter les meilleurs conseils pour vous aider dans la réalisation de votre projet immobilier. R-House Design vous conseillera dans les meilleurs choix de matériaux, de couleurs, ou encore de matières qui seront particulièrement adaptés à votre construction.

Nous pouvons prendre également en charge la décoration intérieure de votre demeure à travers un décor de standing, qui reflète votre style et vos préférences. La réalisation d’une étude de faisabilité par rapport aux différents éléments présents dans l’espace sera bien évidemment effectuée.

En nous confiant votre projet architectural, vous avez l’assurance de bénéficier de travaux réalisés dans la plus grande qualité. Tous les travaux sont d’ailleurs effectués dans le respect des règles de l’art, des normes en vigueur, et également dans le respect de l’environnement.