ARCHITECTURE FIRM IN MOUGINS

Our architect's office in Mougins is specialised in the construction, renovation and restoration of villas, apartments and buildings. R-House Design offers a complete range of services for the completion of your projects, providing you with a team of professionals able to satisfy your every need.

Architecture projects in Mougins

Only a few kilometres from Cannes and Cap Antibes, the region around Mougins is an ideal location for those who wish to live in an "architect's town" and enjoy its peaceful country atmosphere. 

Choose quality and call on us if you are considering a real estate construction, renovation, decoration or extension project in this Côte d'Azûr village. Our firm is an international reference in architecture and design thanks to its extensive experience and expertise in modern architecture. 

We can make your wildest dreams come true, ensuring that you will have a comfortable and energy efficient home.

Construction and Renovation projects in Mougins

Our interior design and contemporary villa architects will manage every aspect of your project, providing services ranging from feasibility studies and planning permission applications to on-site project management and final delivery.

You can also call on our specialists for occasional interior or exterior design projects. 

We operate with full compliance to all professional practice standards and are committed to satisfying your every need.

Cabinet Architecte Mougins

Notre cabinet d'architecte basé à Mougins est spécialisé dans la construction, la rénovation et la réhabilitation de villas, appartements et bâtiments. L’entreprise R-House Design vous propose des services complets dans la réalisation de vos projets et met à votre disposition une équipe de professionnels qui saura satisfaire vos attentes.

Réalisation de projets d'architecture à Mougins

À seulement quelques kilomètres de Cannes et du Cap Antibes, le territoire mouginois est un endroit idéal pour ceux qui souhaitent s’installer dans une « ville d’architecte » et s’imprégner de l’atmosphère paisible de la campagne.

Si vous souhaitez vous lancer dans un projet de construction, de réhabilitation, de décoration ou d’extension de bien immobilier dans cette commune azuréenne, exigez la qualité en optant pour nos services. Expérimentée et dotée d'un savoir-faire éprouvé en matière d’architecture contemporaine, notre entreprise est une référence dans le domaine de l’architecture et du design.

Nous saurons réaliser vos rêves les plus fous et nous nous assurerons de vous fournir une maison à la fois confortable et écologique.

Construction et Rénovation à Mougins

Bien entendu, nos architectes d’intérieur et nos architectes de villa contemporaine se chargeront de votre projet de A à Z, allant des études de faisabilité, en passant par les demandes de permis de construire, le suivi du chantier et la livraison du projet.

Vous pouvez également faire appel à nos spécialistes pour des demandes ponctuelles liées à des opérations d’aménagement de votre espace extérieur ou intérieur.

Nous réalisons nos interventions dans les règles de l’art et nous restons toujours à votre écoute pour prendre en compte vos besoins.